L’interdiction discriminatoire

Des documents taillés sur mesure mais sans aucun fondement … pourquoi ?

Restrictions de circulation

Sens interdit : Ils ont mis les panneaux en sens inverse : l’arrêté dit qu’il est interdit de monter et ils ont placé le panneau sens interdit dans le sens de la descente !!

Interdiction PL de plus de 12 T : Le panneau d’interdiction poids lourds, par contre, est bien placé juste après l’entreprise SONZOGNI-GAMAG, permettant ainsi aux poids lourds de cette entreprise d’emprunter le chemin pour rentrer au parc, et même pour en sortir puisqu’il semble que le sens interdit ne les concerne pas non plus !

La commune, au frais du contribuable, a même élargi la voie communale pour faciliter la circulation des semi-remorques de GAMAG.

Discrimination

La volonté discriminatoire de la commune de Potelière est exprimée ici : elle favorise l’entreprise Gamag dont le siège est installé à St Martin de Valgagues (là où elle paie des impôts et non pas à Potelières).

Bien entendu le chemin en question ne comporte aucun pont ni aucun ouvrage qui justifierait une telle décision. Le préfet a était informé du caractère discriminatoir de l’arrêté en question sans en donner suite.

Ce contenu a été publié dans Album photos, L'histoire. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.